Randonnées du Dimanche

Nous souhaitons vous faire découvrir notre région en la parcourant sur des itinéraires variés. Chacun y trouvera son rythme… les marches s’adressant autant au simple marcheur qu’au sportif confirmé.

Nous vous invitons à venir  randonner  dans une ambiance conviviale sous la direction d’animateurs bénévoles, breveté  ou d’expérience, passionnés de randonnée et de nature. Vous rejoindrez ainsi  un bon groupe de marcheurs (euses), pour des balades simples, belles et chaleureuses.

Chaque dimanche, il y a possibilité de joindre directement le départ de la randonnée, ou de se rendre à un lieu de rendez-vous afin de se regrouper pour un covoiturage. Les informations sont données à la permanence, apparaissent sur l’agenda  du site, et parait sur les programmes et le bulletin du club.

logo Plus d'infos