Week-end

Randonnée sur un week-end

Vous serez conquis par les destinations proposées dans tout le grand est de la  France, et même dans les pays frontaliers du nord-est. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous évader, pour vous ressourcer et pour profiter d’un grand bol d’air frais ! Partagez un moment de convivialité avec nos accompagnateurs diplômés. Dotés d’une grande disponibilité, ils auront un réel plaisir à partager leurs connaissances, chacun à sa manière et chacun avec sa spécialité. Pour des week-ends sympas et sans chichi, c’est l’occasion de partir à la découverte de sites, coins de campagne ou de nature connus ou moins connus. Adeptes du covoiturage, les frais sont partagés entre les passagers d’une même voiture. Alors un WE au vert, en forêt, à la campagne ou à la moyenne montagne pour s'aérer et respirer, se détendre, partager... ?

logo Plus d'infos