Adhérer

En adhérant, vous bénéficierez d'une assurance adaptée et de différents avantages pour pratiquer dans les meilleures conditions les sports en montagne.

Pour adhérer, cliquez ici :

Adhérer maintenant au Club Alpin Français Moselle

IMPORTANT : Votre adhésion ne peut être confirmée que si vous cochez la case « certificat médical » et vous engagez à le faire parvenir au siège du club. Par ce fait, votre licence ne vous sera adressée que contre remise de ce certificat.

• Pour information: Assurance de Personne est une option qui couvre les accidents corporel de l'adhérent, (voir les conditions d'assurance sur la page par le lien).
  • La Responsabilité Civile est incluse dans la cotisation de base.
  • La revue « La Montagne et alpinisme » est un lien avec le milieu montagnard, n'hésitez pas à vous y abonner.
  • Il ne vous reste qu'à effectuer votre paiement, faire parvenir ou amener votre certificat médical à la permanence pour obtenir votre licence.

Renouveller votre licence
  • Munissez vous de votre « appel individuel » de cotisation envoyé par la FFCAM.
  • Connectez vous sur cette page et indiquez votre numéro de licence et le « code internet » qui figurent sur votre appel de cotisation.

Le club vous fera parvenir par courrier votre Licence.

Le président, le comité directeur ainsi que tous les adhérents du club vous souhaitent la bienvenue !

Forum escalade

image Plus d'infos