ADHERER

UNE Licence CLUB pour pouvoir participer aux activités du Club dans le respect des règles et vous garantir

( autant pour le Club) un minimum de réponse sur l'aspect juridique dans le cadre de l'assurance.

Pour RENOUVELER et paiement SECURISE par carte BANCAIRE de votre cotisation Club:

Se munir du code de renouvellement indiqué sur le courrier envoyé à cet effet par la FFCAM;

• Par défaut les options sont validées, vérifiées ou modifiées,

• Le Club vous fera parvenir par courrier votre Licence.

Pour ADHERER avec paiement SECURISE par carte BANCAIRE de votre cotisation Club:

IMPORTANT: Votre adhésion ne peut être confirmée que si vous cochez la case « certificat médical » et votre engagement à la faire parvenir au siège du Club.

Par ce fait, votre licence ne vous sera adressée que contre remise de ce certificat.

• Remplir toutes les informations demandées ( adresse Mail pour les infos en continu ou de dernières minutes).

• Par défaut certaines options sont validées, vérifiées ou modifiées.

• Pour information: Assurance de Personne est une option qui couvre les accidents corporel de l'adhérent, (voir les conditions d'assurance sur la page par le lien).

• La Responsabilité Civile est incluse dans la cotisation de base.

• La revue « La Montagne et alpinisme » est un lien avec le milieu montagnard, n'hésitez pas à vous y abonner.

• Il ne vous reste qu'à effectuer votre paiement, faire parvenir ou amener votre certificat médical à la permanence pour obtenir votre licence.

•

Ou trouver cette ADHESION en LIGNE: A gauche,  sur cette page ou en page d'accueil

Le Président, le Comité directeur ainsi que tous les Adhérents du Club vous souhaitent la BIENVENUE.

logo Plus d'infos