CAF Baladins

image

Nous souhaitons partager avec le plus grand nombre notre amour de la randonnée, des sentiers et de la nature.
Nous pensons à tous ceux qui ne peuvent plus participer à nos sorties classiques du mercredi pour diverses raisons (âge – santé – disponibilité – intérêt autre).
Alors, pour permettre une pratique en douceur de cette activité physique, une nouvelle formule vous est proposé tous les 15 jours pour des circuits plus courts sélectionnés dans la région messine, le rythme sera modéré pour faire découvrir les paysages variés.
 La marche est l’activité  physique la plus conseillée quelle que soit l’état de forme du pratiquant.
Il n’existe pratiquement pas de contre-indication à une pratique raisonnable de la randonnée.
Cette activité régulière a donc lieu un mercredi sur deux à 13 h 45.Le lieu de départ sera fonction de la randonnée du jour.
Les informations apparaissent sur le site du club, le républicain lorrain et sont également diffusées sur le groupe randocaf.

logo Plus d'infos