Golfe du Morbihan

Niveau Physique :
Niveau Physique
Nombre de places :
Date limite d'inscription :
18/02/2018
Lieu de rendez-vous :
non communique pour le moment
Participation financière :
voir " détails"

onjour,

je vous propose un séjour dans le golfe du Morbihan du dimanche 13 au dimanche 20 mai 2018.

J'ai choisi ces dates pour avoir une période pas trop peuplée en touristes. Les 2 semaines de début mai il y a beaucoup de ponts et de fériés, et la semaine suivante, c'est la Pentecôte. Je suppose donc que cette semaine entre les 2 devrait être assez calme.

On logera dans un établissement Cap France à 15 kms de Vannes. Il y a bien un club Belambra (où nous avons passez un super séjour de Toussaint derrière Nice) mais le club est trop loin, plus de 30 kms. Le coût du séjour devrait être autour de 65 € par jour soit 450€ en pension complète (panier repas à midi compris).

Pour l'instant sont inscrits, Marie-Claude et Jean-Pierre POUILLON, Andrée et Daniel HUBERT, Laurence et André SABOURET, Marguerite BOTT, Marie-Pierre GLEIS.

Je vais faire à la fin du mois le 25 janvier une première réservation. Je souhaite la faire au plus juste de la version finale. Alors je souhaiterai bien que les personnes non citées ci-dessus et souhaitant venir veuillent bien me contacter.

Je vais fixer la date limite des inscriptions au 28 février 2018.

Merci pour vos retours

Bernard
Matériel nécessaire

Matériel pour randonnées itinérantes, sans portage, en bord de mer ou dans les terres.