Sortie trappeur

Le 13/01/2011 par VELER Jean-Marc

j'ai fait le WEND trappeur après quelques hésitations concernant l'enneigement et la météo.

Finalement nous y sommes allés à 7 personnes. Départ de ST Maurice (office du tourisme) montée par la Jumenterie, statue de Jeanne d'Arc puis descente sur la cabane de la petite chaume. Neige de très mauvaise qualité et inexistante au sommet. Temps moyen après averse du départ.
Nuit dans la cabane à 11 personnes (2 couples nous ont rejoint pour la nuit) Il a fait très chaud car le pôële fonctionnait bien.
Pluie diluvienne le dimanche jusqu'au Rouge Gazon et descente aux voitures pour l'essentiel du groupe.
En ce qui me concerne j'ai chuté lors de la descente du Ballon et me retrouve avec entorse à chaque genoux et problème de ligaments croisés et je suis obligé d'annuler LA SUISSE et sans doute la FORET NOIRE car il m'est difficile d'évoluer en ce moment. Nouveau bilan vendredi à la medecine du sport.