Sortie :  du

Le 14/04/2013 par Ponthieux Marie

Week-end assez "engagé" à proximité des crêtes vosgiennes à cause d'une grande quantité de neige résiduelle ( c'est arrivé qu'on enfonce jusqu'à mi-cuisse), et aussi parce qu'il y a eu un passage réservé à des "initiés" selon un avertissement cloué sur les sapins de part et d'autre ds "Hirsteine". Il n'a pas été superflu de sortir la corde du sac pour sécuriser un passage rendu particulièrement dangereux par  une neige profonde et pourrie en dévers important.

La météo a été correcte le samedi et estivale le dimanche. En tout, il y a eu 11 participants sur les 2 jours, dont 2 uniquement le dimanche. On a même vu la silhouette du Mont Blanc du Hohneck! Deux boucles intéressantes à refaire plus aisément sans neige! Un grand merci à Jacques qui s'est spécialement investi pour aider ceux qui peinaient un peu et qui a pris le relais quand ça a été nécessaire!

(pas de photos quand c'était trop "chaud"!)