Nettoyage Montois

Sortie :  du

Le 13/04/2013 par Gilles

Bonjour tous

Le site a fait peau neuve et pour ceux qui vont le (re) découvrir vous verrez qu’un travail considérable a été accompli.
Un grand merci à tous ceux qui ont prêté de leur temps ce samedi pour le nettoyage de Montois.
Un accès des voies un peu oubliées a été fait, tout de suite à l’entrée à gauche. L’occasion de les redécouvrir ou d’en “travailler” de nouvelles. Cela peut faire un nouveau départ de traversée ! Les autres voies ont été sérieusement purgées !
L’emplacement du feu de camp a été déplacé. Les herbes et orties l’avaient envahi.
Et bien sur un nettoyage en profondeur pour enlever diverses ordures laissées ou oubliées par quelques gens de passage ! Que de sacs poubelles !!!

Et maintenant que la saison commence !
Bonne grimpe à tous
Gilles

Ps : Lorsque vous irez grimper à Montois pensez à fermer les portes du portail lorsque vous quittez les lieux .