Autour du lac de Pierre Percée

Sortie :  du

Le 23/09/2013 par Jean-Pierre Morin

Autour du lac de Pierre Percée

Vincent a eu la bonne idée de nous amener dans le secteur du lac de Pierre Percée que nous méconnaissions tous. La beauté du site et les différentes possibilités qu'il offre permettraient même d'y passer un week-end complet...

Nous étions 10 à partager ensemble cette belle journée ensoleillée, dans un cadre magnifique, sur d'agréables sentiers et dans la bonne humeur (environ 25 km et 550 m de dénivelée).

Le soleil, la végétation et la présence presque permanente de rivages nous donnaient l'impression  d'être plus au sud.

Après le repas pris au bord de l'eau, nous nous sommes même permis d'effectuer une pause sur la terrasse d'un café, dans une crique où les embarcations nous rappelaient d'anciennes vacances balnéaires.

Bienvenue à Christine, une nouvelle cafiste potentielle.

Et encore merci à Vincent.

Jean-Pierre M.