Séjour dans le Queyras

Le 06/02/2014 par Magnien Jacques

Séjour commun avec nos camarades de club "raquettistes", avec pour hébergement le gîte des Astragales à Chateau Ville Vieille ( Toujours à conseiller pour son accueil et son "couvert"). L'an prochain, le groupe "skieurs" est prêt à renouveler cette expérience; ce moment est à privillégier, car dans nos pratiques respectives, nous n'avons pas l'occasion de  nous "rencontrer" dans ce merveilleux cadre hivernal.

Cette année, nous avons réalisé quelques "nouveautés", comme le Col de Bramousse et un sommet "inachevé", le Col de Fontouse lieu privilégié d'un ski "free ride", les Chalets de Furfande avec une descente mémorable en combe nord... Bref, le Queyras est un terrain de jeu inépuisable, à consommer sans modération.

Merci à Jöel, Pierre, André, Reiner, Michel et Philipe de m'avoir accompagné.