Week-end bivouac à Bussang

Le 27/02/2014 par Jacques Larcher

Week-end bivouac à Bussang

Au départ de Bussang la neige était plutôt rare mais avec un lorrain du Luxembourg meneur de la rando, un Laurain de Nancy même sans raquettes, nos trois grâce, un ex-provençal mais lorrain de coeur, l'homme à l'harmonica et un chef de chauffe à la foi maître-queue, nous alternions dans cette forêt vosgienne tantôt sur sentier feuillu, tantôt sur une neige rare jusqu,à notre bivouac, le cabanon de Forgoutte.

Une assiette bien copieuse et un air d,harmonica concluaient cette soirée conviviale et fort agréable.

Dimanche au départ de notre bivouac, la neige était plus présente jusqu'au sommet du Drumont. Le soleil osait même une timide percée à travers les nuages jusqu,à notre retout à Bussang.

Merci beaucoup à:

Henri pour les briquettes et pour le cassoulet lorrain

Jean-pierre pour son répertoire à l'harmonica

Vincent pour ces mements de convivialités au milieu de la forêt.

Merci à toutes et tous pour l'accueil que vous m'avez réservé dans votre groupe.

Jacques Larcher