WE La Clusaz 1&2 mars

Le 12/03/2014 par Magnien Jacques

10 participants sont venus découvrir ou redécouvrir les Combes magnifiques de La Clusaz.

Samedi la météo prévue était optiniste, mais hélas nous avons eu un "jour blanc", avec peu de visibilité pour apprécier la combe de Paccaly; nous sommes arrivés à l'attaque du trou de La Mouche et là nous avons révisé les "techniques" utilisées en ski alpinisme. Belle sortie " en aveugle" avec une neige abondante (50 à 60cm en 3 jours), avec 3 personnes rencontrées...

Dimanche, la météo est au grand beau avec une neige poudreuse. Tous les "locaux" étaient  de sortie.

Dans la combe du Grand Crêt, on se serait cru dans la rue Serpenoise, jour d'affluence. Bref, la montagne est à tout le monde; c'est à nous de choisir notre course. Bravo à Tristan et Stéphane pour leur persévérence.

Merci à: Anne Laure, Jean Fred, Francis, Philippe, Manu, Serge, Stéphane, Tristan, Antoine.