Compétition CaCaf'Pof

Le 24/04/2014 par Antoine

Le 13 Avril 2014 a eu lieu la première édition du CaCaf'Pof, la compétition amicale destinée aux enfants de 5 à 13 ans organisée par le CAF Moselle.

Après l'accueil des participants, la distribution du T-shirt de l'évènement et le briefing du déroulement de la compétition, c'est parti pour 4 voies de qualification pour chacune des 8 catégories de grimpeurs (Lézardeaux, Poussins, Minimes et Benjamins, Filles et Garçons).

Une petite pause pour reprendre des forces, avant la voie de finale qui permettra d'attribuer les magnifiques lézards d'Or, d'Argent et de Bronze.

Un grand merci à l'équipe d'organisation ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont permis un déroulement sans faille aussi bien pour le plaisir de la grimpe des enfants que pour le réconfort des crêpes, sandwich  et boissons, sans oublier toute la logistique

Vivement le CaCaf'Pof 2015 !