Journée Escalade à Montois la montagne

Le 11/05/2014 par Vincent Theisse

Malgré une météo tout juste acceptable, c'est un bilan positif qui ressort de cette journée d'escalade et de randonnée ouverte à tous sur le site de Montois la Montagne.

3 jeunes hors club sont venus découvrir la pratique de l'escalade et 4 personnes avaient répondu présent pour l'encadrement à savoir, Aimé, Jean-Michel, Henri et vincent.

Ces jeunes ont pu apprendre les rudiments de la disipline, mais surtout ils ont pu se faire plaisir en escaladant les voies proposées. Nul doute que nous les revérons trés bientôt au vue de leurs satisfaction.

A midi nous avons pri un bon repas gentillement préparé par Henri qui a assuré comme toujours.

Nous avons ensuite continué de grimper jusqu'à 14h30, puis nous avons stoppé à cause d'une trop forte aversse.

L'expèrience sera reconduite l'année prochaine en espèrant que la météo sit plus favorable au plus frileux.

Vincent