Ranguevaux dimanche 16 Novembre

Le 17/11/2014 par BOMPREZZI Bernard

Nous étions 4, Bernard accompagné de 3 femmes ce dimanche 16 novembre à Ranguevaux. Le temps était certes gris mais sans pluie, avec même de temps à autre des rayons de soleil. Nous sommes partis vers Neufchef que nous avons traversé puis la forêt domaniale au dessus du Conroy pour revenir pour la pause de midi à la cabane de chasse au milieu du carrefour du trou Macatin. Puis l'après-midi nous descendu à Rosselange et remonter par les grandes sentes en passant à Ranguevaux devant la nouvelle maison de retraite. Nous avons principalement marché sur du gros chemin car les petits étaient très boueux voire même glissant par endroit. Nous avons pu admirer toutes les belles couleurs de la forêt en automne. Cela nous a bien réconforté. A peine une petite averse de 10 minutes à notre arrivée.

Un beau dimanche plein de joie et bonheur. Merci, à très bientôt, Bernard