Étang de Gondrexange le 8 Mai

Le 09/05/2015 par Theisse Véronique

Une belle journée de soleil en ce 8 Mai où nous étions 7 .. Et quelques cigognes , pour parcourir les 24.5 km proposés par Bernard aux alentours de Rhodes .

En partant des Bachats nous avons cheminé à travers la forêt et une partie de la tranchée de Diane Capelle et puis très vite nous sommes arrivés au bord des étangs du Stock et de Gondrexange, où, malgré une ambiance assure bucolique , les oiseaux étaient relativement absents , peut être à cause de la période de nidification en cours encore a cette époque de l année . Les moustiques en revanche étaient nombreux eux ...

De beaux moments passés ensemble encore notamment lors de la pause de midi, au bord du canal qui va de la Marne au Rhin que nous avons longé un bon moment , où une table et le petit Gewurtz.offert par notre hôte nous tendaient les bras .Ou bien encore ,pour conclure cette belle journée qui nous donna un avant goût de vacances en somme, le pot de l amitié au bar du port de Rhodes qui avait presque un air de port de plaisance normand .

Veronique Theisse