Rando de fin d'année

Le 13/12/2015 par Vincent Theisse

Cette dernière rando de l'année s'est déroulée dans une ambiance trés sympathique pour les 18 participants présents ce jour. Au départ du chateau de Luttange, nous avons rejoint Altroff, puis la ferme de Neudelange, la forêt de Saint Hubert, Aboncourt et retour à Luttange par la forêt aprés avoir parcouru 14km sous un beau soleil.

Puis, nous nous sommes rendu à l'auberge du bon Accueil ou un repas fort agréable nous a  permi de satisfaire notre appetit. Ce repas nous à également permis d'échanger nos impressions et surtout de parler des nombreuses sorties à venir.

Le bilan de cette journée est trés positif, car il a permis à 3 nouveaux marcheurs de découvrir notre club qu'ils ont apparament apprécié.