Week-end fin d'année 2015

Le 14/12/2015 par Sandra Anthony

Sortie de Fin d’année 2015,

Merci a Annick, Michel et François pour l’organisation de ce week-end qui s’est déroulé au Ventron comme chaque année.

Beaucoup de CAFistes partent le matin sous la grisaille et le crachin direction le massif vosgien. Malgré cela les prévisions météo nous donnent l’espoir de pouvoir voler à Chèvre-roche. Plus les kilomètres passent plus la route est sèche et le ciel devient lumineux.

Une grande partie du CAF se retrouve a Chèvre-roche pour des vols plus ou moins long, Alex (le petit fils de Michel) fera 2 biplaces, l’un avec Mickey le second avec Etienne. D’autres se sont dirigés vers Sion et certains sont déjà au gite.

Le soir tout le monde se retrouve au gite pour se réchauffer avec le vin chaud d’Annick et partager l’apéro ainsi qu’une bonne tartiflette.

Le dimanche après un début de balade écourtée, tout le monde prend la direction du Treh. Une belle journée ensoleillée nous attend. Joëlle (la femme de Gilles) fera son baptême avec Jean-Denis. Et tous les pilotes profiteront de conditions thermiques inespérées pour un 13 décembre.

Nous nous retrouverons tous au gite pour partager le repas de midi à 15h ;-)… avant de libérer la place.

Pas de neige cette année mais une extrême douceur et des vols qui auront donnés à tout ceux présents un large sourire pour clôturer la saison 2015.

Rendez-vous l’année prochain !