Séjour Courchevel

Le 02/02/2016 par Andrée Hubert

Voici le compte rendu du séjour de ski : nombre de participants 8 ( 5 hommes et 3 femmes :Michel Sermet, Guy Lagouttière, Robert Haag, Jean Joseph, Mireille Debru, Marie Hélène Mocellin Daniel et moi)

Superbe séjour avec une excellente neige et une mètèo agréable avec 2 journées de grand beau; tous les participants sont revenus en trés bon état et ravis de leur semaine .Logés dans le chalet de Lorraine Savoie pour la somme de 380€ en pension compléte, forfait 3 vallées( 6 jours) et même plus jusqu'à Orelle maintenant à 191,80€.
Cette année l'animateur de la maison proposait des séances d'étirement aprés la journée de ski; certains de nos participants en ont profité; il y a toujours le sauna à disposition ainsi que des appareils de musculation.
J'espère que l'enneigement se maintiendra et même se renforcera pour que la saison neige soit la meilleure possible . Bien amicalement Andrée