La Clusaz

Le 03/02/2016 par Calvignac Laurent
C'est à 9 que nous sommes partis vers Thônes pour 4 jours de ski.

Jeudi : Ciel voilé, Combes de Pacally et du Grand Crêt par le Trou de la Mouche. Remontée dans une combe, "bonus" pour ceux qui en voulaient encore (d+ 1350 m, PD+/S3)

Vendredi : Tour de la Pointe Blanche par les cols de Balafrasse et du Rasoir (d+ 1350 m, AD/S4). Brouillard à la montée et à la dernière descente, mais une éclaircie entre les deux cols nous offre de belles images et un pique-nique au soleil !
Samedi : matin ensoleillé, nous partons pour le versant NE de la Tournette en compagnie d'une foule de randonneurs (d+ 1500 m, PD/S3)
Dimanche : Pluie continue toute la journée, nous nous rabattons sur un objectif modeste : Coopérative fromagère de Thônes par la voie normale (d+ 2m, F-/S0)

De belles balades en montagne, sur une neige "formatrice" !
Participants: Bertrand, Philippe, Laurent.C, Igor, Julien, Pascal, Jacques, Maximilien, Antoine
Laurent.C