Randonnée à Vaux

Le 06/11/2016 par MORIN Jean-Pierre

Randonnée du dimanche 6 novembre 2016 à Vaux

Même si le temps n'était pas encourageant pour aller marcher en ce dimanche de novembre, dix courageux randonneurs étaient présents à Vaux. Le circuit serpentait surtout en forêt, sur de petits sentiers que les couleurs d'automne décoraient magnifiquement. Le sol, bien que gras, n'était pas si boueux qu'on aurait pu le craindre. Un abri au bord d'un plan d'eau nous a permis de déjeuner dans d'excellentes conditions. Les chasseurs, comme prévu, s'ébattaient sur le versant opposé, sans nous inquiéter. Les 21,8 km nous firent traverser Rozérieulles, puis Jussy et enfin rejoindre Vaux.

Ce fut finalement une agréable journée de randonnée, sans pluie, avec même quelques rayons de soleil, dans la bonne humeur, avec un groupe homogène. Nous ne pouvions nous quitter sans prendre un pot ensemble au café d'Ars-sur-Moselle.

Jean-Pierre MORIN