4 au 11mars: séjour Queyras & Ubaye

Le 28/03/2017 par Magnien Jacques

Que de difficultés pour retenir une destination, prenant en compte les paramètres enneigement, météo et nivo. Les efforts « kilométriques » doivent être récompensés par une bonne glisse…

Bref après beaucoup d’interrogations, nous irons 4 jours en Queyras et 2 jours en Ubaye.

Un super séjour avec du très bon ski.

Mes compagnons : Laurent Vion, Reiner.M, Michel.A

Dimanche : après les chutes de neige du vendredi et samedi, dimanche grand beau : direction L’Eypiol ; descente d’anthologie comme d’habitude… (+950m)

Lundi : tempête avec chutes de neige et du vent, l’enfer ; direction Croix de Curlet et Col des Prés Fromage (1050m)

Mardi : grand beau, la  Gardiole du Roux en traversée, dans les forêts de mélèzes avec la pulverschnee… (+950m)