Information Générales

Il propose à ses Adhérents des activités alpinisme, randonnée, escalade, raquettes, sports aériens, ski de montagne, ski de fond etc. dans un environnement de nature lié à la montagne.

Des sorties régulières, des stages d'initiation ou de perfectionnement, des séjours encadrés par des bénévoles qualifiés, tout au long de l'année sont pour vous l’occasion de remplir votre temps de loisir.
Un bulletin et des programmes sont édités pour vous informer. Ce site particulier est aussi en mesure de vous donner les toutes informations du Club.

Bien que le Club soit à vocation de promouvoir le sport pour tous, certaines disciplines demandent une capacité physique, des connaissances techniques.

Les activités collectives sont placées sous la responsabilité de l’encadrant. Celui-ci, selon le degré de technicité de l’activité proposée a le devoir de refuser la participation de personnes qui ne serait pas dans les critères définis par la fiche technique.

Le club propose en début de saison des stages ou des sorties initiation permettant à chacun obtenir le ou les qualifications nécessaires.

La licence Club obligatoire vous assure dans le domaine « Responsabilité Civile ». Il est possible de compléter celle-ci par « l’assurance de personne » couvrant les accidents vos corporels. Elle est fortement conseillée !

COTISATION 2012/2013

Document PDFlicence 2012/2013