WE Rando La Bresse 15-16 octobre

Le 15/10/2016 par Theisse vincent

Week-end rando au départ de la Bresse avec Jean-Pierre Morin.

Le samedi, la rando commença au col de Bramont puis nous sommes passés à la Vieille montagne et Pourri Faing, le repas de midi fût pris à la chapelle au dessus de Wildenstein.

L'aprés-midi, nous sommes partis en direction du magnifique site de l'étang du Machey situé dans la réseve naturelle.

Le soir tout le groupe se retrouva à la ferme auberge Bretsouzen pour prendre un bon repas et passer la nuit.

Le dimanche rdv au Marsteinou la rando se déroula en deux temps, une descente de 850m  sur un joli sentier vers le village de Fellerin et une remontée en passant à Plaffmat pour prendre le repas de midi et rejoindre ensuite la ferme du Trehkopf ou une multitude de parapentistes on pu profiter du week-end.

Nous avons passé un trés agréable week-end, avec un soleil magnifique le tout sur des sentiers trés variés.

Merci Jean-Pierre