Moquette à Haute Kontz

Le 19/06/2019 par Pat

Avis à la population

Lors de la sortie Ayn nous avions échangé avec Francis sur le fait que s'il y avait la possibilité de changer la moquette au déco de Haute-Kontz pour l'uniformiser, nous le ferions.

Cet entretien était basé sur l'éventualité de récupérer une partie de la moquette de la piscine de Saint-Avold que Mickael MORANO (initiateur de la rencontre sapeurs pompiers / parapentistes qui s'est déroulé à Thionville au mois de janvier 2019) tentait d'obtenir pour un décollage de la région.

La semaine dernière le verdict était tombé et cela devait se faire rapidement.

Le rouleau pesait aux alentours des 200 Kgs (25 X 5 m, nous avons couvert une partie Haute de 15 X 5 m et avec le restant une partie basse centrée) nous avons eu toute l’aide nécessaire  parmi les membres parapentistes pour la mettre en place samedi matin.

Le travail nécessitait d'enlever la moquette existante en récupérant les agrafes de fixations, de couper l'herbe sur la surface de la nouvelle moquette et d’installer celle-ci.

Merci à tous les acteurs de cette superbe initiative : clap:.