Week-end rando - janvier

Le 30/01/2020 par Jean-Pierre Morin

Randonnée au-dessus du lac de Kruth-Wildenstein (Côté Markstein)

Faute de neige, ce fut un week-end de randonnée, mais un week-end réussi. Nous ne fréquentons que trop rarement ce secteur sillonné de magnifiques petits sentiers étroits, en zigzags. Nous avons bénéficié d'une météo printanière en plein mois de janvier (surtout le samedi). Pas la moindre goutte ! Nous avons été hébergés dans un nouveau gîte confortable, l'auberge du Grieb, où un personnage volumineux et fort aimable nous a accueillis. Le décor était rustique, composé en partie des bois perdus par le célèbre daim "Casimir". Le lendemain matin, nous avons pu découvrir l'élevage de daims en liberté et apprécié le calme de cet endroit isolé. Le repas y était copieux et Raymond assura l'animation. Les randonnées avaient été bien préparées par Vincent et le groupe était assez homogène. Bref, un week-end sportif fort apprécié par les quatorze participants. Merci à Vincent de l'avoir si bien organisé !

Jean-Pierre MORIN

vendr 15:00-18:00