Une convention a été signée entre le CAF Moselle et Chullanka Metz.

Cette « convention de moyens » est basée sur un échange équitable de services visant à promouvoir le CAF Moselle et l’enseigne Chullanka Metz, chacun dans leur domaine.

Avantages pour le cafiste:

- Offre de 10% de réduction sur tous les articles sur présentation de la carte d’adhérant du CAF en cours de validité (hors promotions et soldes en cours, non cumulable avec les avantages du « Passeport Fidélité Chullanka ».

- Faire bénéficier à titre gratuit les membres du CAF Moselle de tous les avantages du « Passeport Fidélité Chullanka ».

N'hésitez pas à leur faire confiance.

Suivi des EPI (Equipements de Protection Individuels)

Le site PETZL présente une page dédiée à la vérification des EPI . On peut y trouver toute sorte d 'infos, en particulier des fiches de suivi, la procédure de vérification et un logiciel de suivi des EPI.

NEIGE ET AVALANCHES (ANENA)

Pour tous ceux qui pratiquent des sports de neige en dehors des pistes de ski sécurisées, le site de l'ANENA (Association Nationale pour l'Etude de la Neige et des Avalanches) est une mine d'informations sur les avalanches et la sécurité.

Site personnel

Notre ami Riccardo et son épouse Bernadette nous proposent de les accompagner sur toutes leurs sorties en montagne.

station météo Rezonville

A la fin de notre dernière rando à Rezonville, nous avons été abordés
par un habitant qui a lancé une station météo privée, et qui propose un
lien avec notre site-rando. C'est avec plaisir que nous donnons suite à sa proposition.pour éventuellement le contacter. Email: viktor.meteo@sfr.fr _ Tél.: 00 33 601 828 156

Le comité Départemental
Le comité Régional
La Fédération française des clubs alpins et de montagne

TCHETCHENE

la Team Tchétchène est un groupe de personne, pour la grande majorité membre du CAF Moselle, et regroupant notamment des jeunes. Un des objectifs de cette « Team » est de montrer qu'il y a des jeunes dans cette région, qui bougent énormément, et qui sont passionnés d'escalade, de montagne... Mais aussi de faire partager leurs expériences, à travers récits, photos, vidéos...

"La lettre du milieu montagnard".

La Lettre du Milieu Montagnard est un bulletin bimestriel. Elle vous informe des dossiers d'actualité à vocation nationale ou régionale. Ce sont les DTR de la Commission Nationale de Protection de la Montagne qui, à travers leurs informations, font vivre ce courrier. Qu'ils en soient remerciés.

logo Plus d'infos