Prêt de Matériel

PRÊT D’ÉQUIPEMENT:

Certaines activités nécessitent un équipement individuel.
Le Club n’a pas pour vocation de faire de la location. Il peut, dans la mesure de disponibilité, mettre à votre disposition du matériel.
L'emprunteur est censé connaître le mode d'utilisation du matériel prêté ainsi que les règles de sécurité se rapportant à cet effet.
Il est de la responsabilité de l’emprunteur de vérifier le matériel lors de la réception. La responsabilité de l'emprunteur est engagée dès le retrait du matériel jusqu'à sa restitution.Il s'engage à utiliser le matériel en "bon père de famille" et à le restituer au terme convenu en parfait état de fonctionnement et de propreté. Il est proscrit d'apporter des modifications quelconques au matériel prêté.
L'emprunteur exonère expressément le Club Alpin Français Moselle de toute responsabilité en cas de dommage ou d'accident survenant à lui-même ou à des tiers à la suite du transport ou de l'utilisation du matériel prêté.

Cette possibilité n’est possible que pour les adhérents dans le cadre d’une sortie collective validée dans le programme du club et de sa durée.
Une caution vous sera demandée afin de s’assurer du retour et de l’état du matériel confié.
 L’emprunteur est réputé être le seul responsable des dégradations, déprédations ou détériorations, éventuelles, ainsi que les pertes ou vols pouvant survenir aux objets prêtés.
Le retour du matériel doit se faire le plus rapidement possible, car d’autres adhérents peuvent attendre ! Signalez toutes anomalies constatées !

OU ?
A la permanence, aux heures d’ouvertures.

Participation:

MATÉRIEL
1 jour
Week-End (2 jours)
Semaine (7 jours)
Caution
Equip Complet ski de rando
Raquettes à neige
Dispositif ARVA
piles non comprises  ( type : 2*AA/LR6)
Crampons

Piolet