Editions - Publications

Montagnes infos

Deux fois par an Montagnes Infos informe tous les adhérents de l'actualité de la fédération, de ses activités, de la vie des clubs.
Montagnes Infos est le lien entre tous les adhérents et la FFCAM.

La Montagne et Alpinisme

Editée depuis 1905 par le club alpin, La Montagne et Alpinisme inaugure une nouvelle formule en décembre 2005. Son propos éditorial : toute la montagne, à tous les niveaux, et dans toutes ses approches, sportives, culturelles, environnementales et sociétales…

Revue de référence (avec 22 000 abonnés et des collaborateurs passionnés, bénévoles ou professionnels), La Montagne et Alpinisme se veut être un magazine utile au service de tous les pratiquants et de tous les passionnés de montagne. Découvertes, aventures humaines, pédagogie, conseils, rencontres, débats, montagnes d'ici et d'ailleurs… :
La Montagne et Alpinisme raconte quatre fois par an une montagne vivante afin que chacun puisse se frayer un chemin dans cet espace de liberté unique.

logo Plus d'infos