Raquettes à neige

• Bernard BOMPREZZI
  • Jean-Marc VELER
Carnets de route

Présentations activité raquettes à neige

Document PDFPrésentations activité raquettes à neige.pdf
Quel niveau de sortie choisir ?

Les sorties sont cotées selon deux critères : niveau physique, niveau technique.                                  Ils sont détaillés à la page Niveaux des randonnées à raquettes (lien en dessous) qu’il vous est fortement recommandé de consulter.
L’organisateur cotant sa sortie en fonction des critères qui lui paraissent déterminants, reportez-vous aussi aux
fiches techniques des sorties pour avoir les précisions complémentaires, et si besoin, n’hésitez pas à lui téléphoner pour vous assurer que vous avez les niveaux requis pour participer à sa sortie.
Nous tâchons d’offrir une programmation progressive. Aussi, les débutants à raquette, s’ils ne sont déjà des montagnards aguerris, sont invités à participer à la séance d'information "sécurité neige" avant le début de la saison et au moins à une sortie de niveaux techniques 1 ou 2 avant d’envisager une sortie de niveau supérieur.

Document PDFNiveaux des randonnées à raquettes à neige.pdf

MEMENTO pour la pratique de la raquette à neige

Document PDFMemento raquettes.pdf

logo Plus d'infos