Sports aériens

Ne pas être seul ! Et se perfectionner….

Quand aller voler ? Où se trouvent les sites ? Quel site choisir ? Comment interpréter la météo ? Comment s’équiper ?
Pour trouver des solutions simples à toutes ces questions, il vous faut intégrer une structure de CLUB et peut-être profiter de l’expérience de ses adhérents.
Le CLUB Alpin de Moselle propose à ses adhérents un parrainage à la carte.
Quelques pilotes expérimentés se proposent de vous aider. Ils ne sont pas des moniteurs, mais ils vous guideront pour vous aider et partager leur passion du vol libre.
Voler avec une équipe et entre copains, c’est  possible avec le CLUB Alpin Moselle sur les sites de la région ou en montagne.Tous ces séjours se passent dans la bonne humeur, chacun y met du sien pour les navettes, la prise en charge des pilotes de faible expérience, la découverte du vol en biplace des amis et des familles, mais aussi pour le co-voiturage, la préparation des repas et l'ambiance de ces soirées d'été après une journée de vols fabuleux.
biplace

Osez un vol Biplace ! En individuel ou lors de manifestation ou plus…
Prenez contact avec nous.

+ d'infos

Un programme d’activité et de sorties vous sera proposé 3 fois par an, sans compter la programmation individuelle.

Nous organisons :
Des week-ends en chalet dans les Vosges.
Des séjours de plusieurs semaines dans les Alpes ou à l’étranger, en camping ou en gîte.
Des vols treuillés à Pont st Vincent, à la journée. La plupart effectués au cours des week-ends de l’été.
Des stages CROSS et pilotage, organisés en association avec des écoles de la Fédération Française du Vol Libre ( FFVL).

Contact : la permanence aux heures d’ouverture; le site cafmoselle;
Et enfin joindre : f_vauthier@yahoo.fr

logo Plus d'infos