Randonnées Grand Est

voir détails
Participation financière :

Bonjour,

En complément du message du CAF des Hautes Vosges concernant le rassemblement européen de la Marche Nordique, je me permets d’insister sur l’impact de cet évènement et vous invite fortement à vous y inscrire ; vous ne le regretterez pas.

Ci-dessous : rappel du message initial.

Salutations cordiales et sportives.

Joël Morin

DTT Marche Nordique et Randonnée Grand Est

Le Club alpin Français des Hautes Vosges vous invite à participer à la 10 ème édition de l'EuroNordicWalkin'Vercors. Rassemblement Européen de la Marche Nordique qui se tiendra du 03 au 05 juin 2022 à Villard-de-Lans.

Si vous êtes initiateur de Marche nordique, compétiteur ou pratiquant confirmé alors,venez découvrir des parcours variés de Marche Nordique dans le Vercors avec des itinéraires repensés pour cette nouvelle année. Des itinéraires balisés, répartis sur 3 jours et en 8 épreuves différentes,6 parcours de Marche Nordique allant de 7 à 22 km avec des dénivelés variés et adaptés à tous les niveaux, vous sont proposés.
Au départ de différents villages, partez à la découverte des plus beaux sentiers de Marche Nordique au coeur du Vercors lors de randonnées loisirs ou challengez-vous sur un parcours chronométré de
12km. La Marche Nordique Nocturne conviviale et festive du vendredi soir vous fera découvrir le Vercors sous un ciel étoilé.

Si vous souhaitez participer à cet événement, nous irons représenter le CLUB ALPIN FRANCAIS du GRAND EST avec le soutien de notre partenaire: ADPS (Association de Prévoyance Santé).
Si vous êtes intéressés, merci de contacter Marie Guérard, initiatrice Marche Nordique, pour une pré-inscription, par mail à: marieguerard@orange.fr ou par téléphone ou SMS au: 0631438531.

Le soutien de notre partenaire sera partiel et pour 10 participants, alors inscrivez-vous vite! Chacun devra gérer son déplacement et son hébergement, mais nous organiserons ensemble.
Un week-end Sport-Santé intense pour échanger et partager avec les différents acteurs de ce sport qui seront présents sur le Salon de la Marche Nordique® à Villard-de-Lans.

vendredi 15:00-18:00