Nettoyage Montois-la-Montagne

Montois-la-Montagne
Contact :

Bonjour à tous

Après de longues périodes de confinements et couvre feux, il est grand temps de nous occuper de la carrière de Montois. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas ce sera l'occasion de découvrir.

Pour ce faire nous aurons besoin de main d'œuvre armée de tous types d'outils de jardinage. Sécateur, scie, binette, pic, débrousailleuse à fil, tondeuse, tronçonneuse, bref tout ce qui peut etre utile pour nettoyer. L'herbe est très haute, si quelqu'un a une moto faucheuse ce serait l'idéal.

Au programme :

• Coupe des herbes au niveau parking, le long des voies et autour du feux (fauchage raisonné)
  • Nettoyage du haut des voies et des accès au points d'ancrage
  • nettoyage des voies pour celles dont la végétation prend le dessus
  • Nouveauté cette année, mise en place de nouveaux ancrages doublés

Le nettoyage se fera le samedi 19 juin à partir de 9H30 et se terminera aux environs de 13-14h. On termine sur le traditionnel barbecue ou cette fois chacun ramènera sa pitance. Puis grimpe pour ceux qui en ont encore la force

Plus on sera nombreux, plus on sera efficaces
Je compte sur vous

Un petit doodle pour connaitre vos disponibilités

Un deuxième nettoyage sera prévu au moins de septembre- octobre pour une coupe plus étendu des arbustes, remettre des bancs et réaménager le tour du feux.

Matériel nécessaire

Sécateur, scie, binette, pic, débrousailleuse à fil, tondeuse, tronçonneuse...
Moto faucheuse si possible

vendredi 15:00-18:00